Sélectionnez les documents que vous souhaitez traduire. Vous pouvez les compléter avec des documents complémentaires pour faciliter notre compréhension de votre demande
Notre algorithme calcule le montant précis de la prestation en prenant en compte le nombre de mots, le type de document, la langue choisie et les options voulues, comme l’assermentation ou l’urgence
Une fois votre devis réalisé, vous pouvez le valider directement en réglant la prestation en ligne. Nous nous engageons à traiter votre demande sous 24h
Une fois réalisée, la traduction est déposée dans votre espace client sur le site. Un mail d’alerte est envoyé. Pour les originaux l’envoi est en courier suivi.
Pour répondre au mieux à vos attentes, n’hésitez pas à choisir nos options personnalisées lors de votre commande
Le meilleur moyen de suivre vos demandes de traduction
Simplifiez la gestion de vos requêtes en un seul endroit. Vous pouvez soumettre, suivre et traiter facilement toutes vos demandes. Optimisez votre workflow avec notre solution de gestion centralisée des demandes.
Notre plateforme vous permet de retrouver en un clic toutes vos commandes terminées. Vous bénéficiez d’un accès rapide et simplifié à l’ensemble de l’historique de vos requêtes.
© 2023 Studio Gentile – 01Mars / Réalisation Agence digitale & webmarketing – CGV – Règlement intérieur – Mentions légales
Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp