L’objectif de Studio Gentile est d’être toujours à l’écoute de ses clients avec un processus de réalisation rigoureux et éprouvé. C’est cela qui a permis de constituer aujourd’hui un réseau de clientèle répandu dans le monde entier, mais plus particulièrement sur le territoire français, italien et monégasque.

Le Studio Gentile qui est expert traducteur sur Nice et Monaco est en outre partenaire de : la Gazette de Monaco, La Tribune de Nice, la JCE de Monaco et l’AS volleyball féminin de Monaco.

Nicola Gentile, Gérant Fondateur de l’agence, est avant tout Traducteur Assermenté auprès de la Cour d’Appel de Monaco avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la traduction.

C’est sur ses épaules que réside la conduction de l’agence tout en alliant le savoir-faire au professionnalisme de son métier. 

Autre pilier solide de l’agence, Mme Véronique Gentile qui est en charge de la mise en œuvre du système management par la qualité selon la norme ISO 9001 version 2015. 

Grâce à elle, Studio Gentile a obtenu la Certification de la Norme ISO 9001 version 2015 qui rend les services conformes aux besoins de la clientèle et aux exigences légales et réglementaires. En outre elle est en charge de l’aspect comptable des deux agences.

Et pour compléter l’équipe, la Chef de projet, Mme Ophélie Giorgis, qui fait le lien entre les traducteurs et les clients. Comme tous les autres membres de l’agence, elle maîtrise plusieurs langues pour répondre au mieux aux exigences de la clientèle, toujours à l’écoute et en mesure de trouver la juste solution à chaque question.

D’autres collaborateurs occasionnels peuvent enrichir l’entreprise en donnant leur apport en terme de nouvelles idées et motivation.

C’est l’ensemble de ces trois caractères au sein de cette PME qui permet aux clients de nous faire confiance et aux traducteurs de travailler à nos côtés.